Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Lancement du magazine L'Ecran des junioors

21/09/1999

Les 7/14 ans disposeront le 25 septembre d'un nouveau magazine centré sur ' l'entertainment ', L'Ecran des junioors (les deux ' o ' forment une paire d'yeux dans le logo). Lancé par Sylvie Chamorro, ancienne directrice de la régie de Milan Presse, il se décline sur un support papier (au rythme mensuel) et sur le Web (www.ecrandesjunioors.net). Sylvie Chamorro a réuni un tour de table d'un million de francs et a multiplié les partenariats, notamment avec Disney Channel, Canal J et Fox Kids. Un relais essentiel pour atteindre ses objectifs de diffusion (40 000 exemplaires payants d'ici à un an) et de recettes publicitaires (6 pages à 50 000 francs bruts par numéro).

Envoyer par mail un article

Lancement du magazine L'Ecran des junioors

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W