Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Clear Channel décroche la concession de l'aéroport de Changi à Singapour

22/09/1999

Le groupe américain Clear Channel emporte la concession d'affichage publicitaire de l'aéroport de Changi à Singapour, qui enregistre un trafic de plus de 25 millions de passagers par an. Conclu pour cinq ans renouvelables, ce contrat porte sur 25 millions de dollars (155 millions de francs) de vente sur cette période. La concession était détenue par Pearl&Dean, filiale d'Avenir, depuis 1982.

Envoyer par mail un article

Clear Channel décroche la concession de l'aéroport de Changi à Singapour

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.