Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

L'Udecam favorable à la vente d'espace par adjudication sur France Télévision

23/09/1999

Alors que France Télévision Publicité présentait hier soir au marché publicitaire son dispositif de vente d'espace publicitaire par adjudication, l'Union des entreprises de conseil et achat média (Udecam) s'est prononcée favorablement sur cette initiative, qui doit entrer en vigueur le 1er janvier prochain. Toutefois, elle pose trois conditions : la mise en place d'un test, la prise en charge par France Télévision Publicité des coûts générés par cette nouvelle commercialisation, et la définition d'un prix de réserve en dessous duquel la régie se réserve le droit de retirer l'offre. De son côté, l'Union des annonceurs semble encore très réticente à la mise en place de ce projet qui pourrait entraîner une augmentation du coût d'accès à la télévision.

Envoyer par mail un article

L'Udecam favorable à la vente d'espace par adjudication sur France Télévision

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.