Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

TV Magazine affiche une diffusion totale payée de 4.7 millions d'exemplaires

23/09/1999

Deux ans après son entrée à l'AEPM, TV Magazine a rejoint Diffusion Contrôle. Avec 4.7 millions d'exemplaires de diffusion totale payée, le supplément TV de la Socpresse se place à la première place des magazines français, loin devant Télé 7 Jours (2.6 millions d'exemplaires). Rappelons que TV Magazine est vendu en supplément de quotidiens nationaux et régionaux. De son côté, le supplément TV d'Hachette a entrepris les mêmes démarches que son concurrent. Les résultats devraient être connus dans les jours qui viennent.

Envoyer par mail un article

TV Magazine affiche une diffusion totale payée de 4.7 millions d'exemplaires

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.