Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Zenith Media et NRJ lancent un outil de médiaplanning mêlant radio et télévision

28/09/1999

Dans un contexte de pénurie d'espace en télévision, prochainement accru par la loi audiovisuelle qui va limiter la durée de la publicité sur France Télévision, Zenith Media et NRJ Régies lancent un outil de médiaplanning permettant d'optimiser l'utilisation combinée des médias radio et télévision. Nommé Zoom radio télé, il concerne non seulement les 874 marques utilisant déjà les deux supports, mais vise aussi à développer la radio dans l'alimentation, la toilette-beauté et l'entretien. Parmi ses fonctionnalités, le logiciel permet d'intégrer des coefficients d'efficacité pour chaque média ou de déterminer la meilleure répartition du budget entre TV et radio.

Envoyer par mail un article

Zenith Media et NRJ lancent un outil de médiaplanning mêlant radio et télévision

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.