Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les investissements publicitaires trimédias ont battu un record l'été dernier

29/09/1999

Les investissements publicitaires en télévision, presse et radio ont progressé de 18% l'été dernier, à 7.7 milliards de francs, marquant un nouveau record pour cette période, selon Secodip. Cette forte croissance par rapport à un été 1998 marqué par le Mondial de football s'explique notamment par les batailles boursières - BNP/Société générale/Paribas et Elf/TotalFina - pour la presse (+17.2%) et la radio (+18.1%), mais pas pour la télévision (+19.2%). Selon Secodip, la pause estivale est de plus en plus limitée, certaines marques ayant même été lancées en juillet dernier.

Envoyer par mail un article

Les investissements publicitaires trimédias ont battu un record l'été dernier

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.