Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Femme diminue son prix de vente et accueille une nouvelle directrice de la publicité

30/09/1999

Prisma Presse reprend en main le mensuel féminin récemment racheté à Gonzague Saint-Bris. Avec son numéro daté du 28 septembre, Femme agrandit son format et ramène son prix de vente de 28 à 18 francs. Pour l'éditeur, il s'agit de ' l'amorce d'un profond remaniement du magazine dont la formule aboutie verra le jour d'ici quelques mois '. Simultanément, Nicole Foll, directrice de la publicité de Gala et de Prima, est nommée directrice d'édition et directrice de la publicité de Femme. Elle conserve la direction de la publicité de Gala tandis que celle de Prima est confiée à Martine Degueurce, déjà directrice de la publicité de Télé-Loisirs et de Voici.

Envoyer par mail un article

Femme diminue son prix de vente et accueille une nouvelle directrice de la publicité

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.