Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le magazine Danser fait peau neuve

30/09/1999

Le mensuel Danser, coédité par Télérama, engage une refonte éditoriale qui s'accompagne de la création de nouvelles rubriques et d'une nouvelle maquette. Le titre, qui revendique aujourd'hui 20 000 exemplaires payants, affiche un objectif de 25 000 exemplaires dont 15 000 par abonnement. Côté publicité, Danser entend passer de 20 à 25 pages par numéro, soit un chiffre d'affaires publicitaire de 3 millions de francs. Le prix reste inchangé à 28 francs. Danser est commercialisé au sein de la régie du groupe Publications de la vie catholique, Publicat.

Envoyer par mail un article

Le magazine Danser fait peau neuve

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.