Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Bons résultats pour le mini-Jalouse

01/10/1999

Le mini-Jalouse mis en kiosques (au prix de 9 francs) en septembre, parallèlement à l'exemplaire de taille normale (au prix de 15 francs), a dépassé les objectifs. Selon Laurent Jalou, plus de 30 000 exemplaires ont été vendus, sans altérer les ventes du mensuel classique. Le fondateur du groupe prévoit de renouveler l'expérience sur le numéro daté de novembre, en kiosques fin octobre. Six autres mini-Jalouse sont prévus pour l'année prochaine.

Envoyer par mail un article

Bons résultats pour le mini-Jalouse

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.