Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

France Télévision Publicité, Interdeco, Ipsos et Mediapolis créent Media Institute

04/10/1999

France Télévision Publicité, Interdeco, Ipsos et Media Planning France/Mediapolis s'associent pour créer Media Institute, un organisme de formation, de recherche et de débats destiné aux professionnels de la publicité et des médias. Constitué sous la forme d'une association présidée par Pierre Boissier, directeur adjoint des ressources humaines d'Hachette Filipacchi Médias, Media Institute proposera des modules de formation tandis qu'un extranet sera mis en place pour permettre les échanges entre professionnels. Tout au long de l'année, des déjeuners-débats seront organisés avec, en point d'orgue, une rencontre annuelle. Sa première édition est prévue pour le deuxième semestre 2000.

Envoyer par mail un article

France Télévision Publicité, Interdeco, Ipsos et Mediapolis créent Media Institute

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.