Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Emap France prépare sa diversification

05/10/1999

Après s'être imposé en cinq ans comme le troisième éditeur de magazines de l'Hexagone, Emap France s'apprête à élargir son champ d'activité en se lançant dans la radio, la télévision et Internet. ' Dans ce dernier domaine, nous serons opérationnels avant la fin de l'année ', affirme Arnaud de Puyfontaine. Le nouveau Pdg, jusqu'alors directeur général, promet le lancement de produits dans au moins l'un des secteurs d'expertise du groupe (automobile, femme, télévision, divertissement, sport, homme, seniors). Il sera soutenu dans ses projets par Emap Digital, une société ad hoc créée Emap par le 1er octobre.

Envoyer par mail un article

Emap France prépare sa diversification

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.