Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les ventes du Parisien orientées à la baisse

05/10/1999

Deux semaines après le lancement de sa nouvelle maquette, Le Parisien enregistre un recul de ses ventes de 2.1% sur la semaine du 13 au 18 septembre par rapport à la même période de 1998. Cette baisse serait due à des problèmes d'impression. Mais, grâce à la bonne tenue d'Aujourd'hui en France (+26.6%), les ventes moyennes globales restent orientées à la hausse (+7.6%). Par ailleurs, le chiffre d'affaires de Manchette, la régie du groupe, progresse de 36% en septembre à 39.6 millions de francs.

Envoyer par mail un article

Les ventes du Parisien orientées à la baisse

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.