Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le Code de la communication paraît aux Editions Dalloz

05/10/1999

Les Editions Dalloz publient pour la première fois un Code de la communication (1 375 pages, 348 francs). Destiné aux juristes mais aussi aux professionnels du secteur, il rassemble les textes épars qui régissent les médias (presse, radio, télévision, cinéma, télématique, Internet) et les principales infrastructures de communication (organismes de presse, poste et télécommunications, télédiffusion et télédistribution). Pour l'éditeur, cet ouvrage ' relève le défi de l'abandon (momentané ?) de la codification officielle du droit de la communication '.

Envoyer par mail un article

Le Code de la communication paraît aux Editions Dalloz

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.