Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Faible percée de la télévision payante en Europe, selon IP

06/10/1999

Seuls trois pays européens, la France, le Royaume-Uni et la Hongrie, ont connu une percée spectaculaire de la télévision payante, souligne la sixième édition des TV Key Facts, publiée par la CLT-UFA et IP. Dans ces trois pays, la part de marché de la télévision payante est proche de 30% alors que la pénétration moyenne dans les autres états européens n'atteint que 3.7%. Ces trois pays représentent par ailleurs 75% de l'ensemble des abonnés à une offre numérique en Europe. Mais les développements des principaux acteurs en Europe centrale et de l'Est sont rapides, note encore l'étude.

Envoyer par mail un article

Faible percée de la télévision payante en Europe, selon IP

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.