Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

L'audience de la presse en baisse chez les hauts revenus

07/10/1999

La 5e édition de La France des hauts revenus, qui étudie l'audience de la presse auprès des foyers français dont les revenus annuels nets dépassent les 320 000 francs, est marquée par une tendance nettement baissière. Sur les 7 titres les plus puissants, 5 voient leur audience baisser fortement. Les plus affectés sont Géo, qui reste néanmoins leader (869 000 lecteurs), les deux magazines du Figaro - Le Figaro magazine (714 000) et Madame Figaro (666 000) -, Capital (681 000) et Science&Vie (656 000). De son côté, Art&Décoration, en hausse, se hisse à la seconde place du classement (827 000).

Envoyer par mail un article

L'audience de la presse en baisse chez les hauts revenus

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.