Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Lagardère Groupe cèdera L'Evénement à Jean-François Kahn le 11 octobre

08/10/1999

La cession de l'hebdomadaire L'Evénement, détenu par Holpa, filiale de Lagardère Groupe, doit avoir lieu lundi 11 octobre, a confirmé hier Jean-François Kahn, patron de Marianne et repreneur du titre qu'il avait fondé en 1984. L'Evénement va disparaître des kiosques pour revenir le 18 novembre sous la forme d'un ' journal de l'art de vivre et des 35 heures, tolérant, de dialogue et sans critère idéologique '. Un investissement de 40 millions de francs sur deux ans est nécessaire, sans compter les 10 à 15 millions pour la reprise du magazine. Autonome de Marianne, L'Evénement comprendra une centaine de pages, dont une quinzaine consacrées à la télévision, au format du Nouvel Observateur et sera vendu 20 francs. Maurice Szafran, actuel directeur général de la rédaction de Marianne, en est le directeur de la publication, Philippe Boggio le directeur de la rédaction et Laurent Neumann le directeur adjoint de la rédaction.

Envoyer par mail un article

Lagardère Groupe cèdera L'Evénement à Jean-François Kahn le 11 octobre

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.