Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le groupe Tests se réorganise

08/10/1999

Le groupe Tests (Havas) se réorganise en quatre pôles. Le pôle presse informatique professionnelle est confié à Luc Fayard, nommé directeur général adjoint. Le pôle presse grand public sera dirigé par Jean Weiss, président de Tests, et le pôle presse informatique et arts graphiques par Bruno Diemoz-Rosset, directeur général adjoint. Enfin, Tests crée un nouveau pôle Internet et nouveaux médias, dirigé par Francis Jaluzot, nommé directeur général adjoint. Six directions fonctionnelles sont également mises en place dont une direction marketing/publicité confiée à Marianne Siproudhis.

Envoyer par mail un article

Le groupe Tests se réorganise

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.