Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La Vie française est morte, vive La Vie financière

08/10/1999

Les habitués de La Vie française ne s'en apercevront peut-être pas. Dans son numéro publié aujourd'hui, l'hebdomadaire financier du groupe Expansion (diffusion France payée de 92 858 ex en 1998) adopte le nom de La Vie financière sans changer ni le logo (seul le mot est modifié) ni le contenu du magazine. Soutenu par une campagne radio et une sensibilisation du réseau de diffuseur, ce changement doit permettre, selon Damien Dufour, Pdg du groupe Expansion, de séduire de nouveaux lecteurs et augmenter la diffusion de 10% en 2000.

Envoyer par mail un article

La Vie française est morte, vive La Vie financière

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.