Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Repérages fait peau neuve

12/10/1999

Le bimestriel de cinéma Repérages, édité par la société Tiempo, a lancé une nouvelle formule pour élargir son champ de traitement à la publicité, la vidéo d'art et les séries TV. Repérages est en outre doté d'une pagination étoffée, d'un format agrandi (230 x 300 mm), d'une nouvelle maquette, d'un nouveau logo et d'un site Internet (www.reperages.presse.fr) complémentaire du magazine. Le titre, qui baisse son prix de 30 à 28 francs, annonce une diffusion payée de 12 000 exemplaires. Il est en régie chez Hi-Média Multimédia.

Envoyer par mail un article

Repérages fait peau neuve

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W