Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Presse magazine et télévision efficaces ensemble sur les 7 à 12 ans, selon Interdeco

12/10/1999

La presse magazine pour enfants et la télévision sont complémentaires. C'est ce qu'affirme la régie Interdeco qui a testé, grâce à une étude Sofres, la campagne Pepsi Cool, parue sur six titres destinés aux 7 à 12 ans. Les deux tiers des enfants lecteurs de ces magazines (66%) se souviennent de la publicité. Parmi eux, ceux qui étaient exposés à la presse et à la télévision se souviennent à 95% des personnages, Tom&Jerry. Enfin, 32% des lecteurs exposés ont acheté le produit, contre 14% des non-lecteurs.

Envoyer par mail un article

Presse magazine et télévision efficaces ensemble sur les 7 à 12 ans, selon Interdeco

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.