Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Nouvelle technique de réservation d'espaces publicitaires à Canal+

14/10/1999

Les régies publicitaires de Canal+ (Canal+ Régie et Thématiques Régie) adoptent le système EDI (échange de données informatisé) pour la réservation de leurs espaces publicitaires. Cette technique informatique permet une automatisation complète des échanges, via Internet, entre les agences médias et les régies. Testé en juin dernier par Canal+ lors de l'ouverture de planning pour la période septembre-décembre 1999, ce système a déjà été adopté par les régies de TF1, France Télévision et M6.

Envoyer par mail un article

Nouvelle technique de réservation d'espaces publicitaires à Canal+

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.