Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Midi libre élargit son offre magazine

15/10/1999

La reprise de 51% de Terres catalanes, un magazine de territoire des Pyrénées-Orientales, par le groupe Midi libre confirme la volonté de ce dernier de disposer d'un véritable pôle de presse magazine. Créée en mars 1999 pour lancer Terres de vin, un bimestriel dont le premier numéro est sorti en juin, Éditions périodiques du Midi, la filiale magazine du groupe montpelliérain gérée par Philippe Bergeret, chapeaute désormais cinq titres. 'La vocation de ce pôle est de se positionner sur une presse régionale qui soit citoyenne par son contenu et serve les intérêts d'une région en valorisant son patrimoine et son terroir', explique Nathalie Billey, directrice déléguée de la jeune société.

Envoyer par mail un article

Midi libre élargit son offre magazine

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.