Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Fun TV en kiosque

18/10/1999

La chaîne Fun TV, filiale de M6, lance un magazine papier de 100 pages, Fun TV multimédia. Tiré à 100 000 exemplaires et vendu 99 francs, ce trimestriel thématique, accompagné d'un CD-Rom, est entièrement consacré au ' Cinquième Elément '. Le lancement sera relayé sur les antennes de M6, de Fun TV et sur le site www.funtv.fr. Conçue par Fun TV et M6 Interactions, cette initiative ' marque une étape importante dans notre volonté d'exposer la marque par des actions ciblées et conformes à la vocation générationnelle de la chaîne ', affirme Jérôme Fougeray, directeur général de Fun TV.

Envoyer par mail un article

Fun TV en kiosque

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W