Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La publicité TV poursuit sa progression

18/10/1999

Sur fond d'augmentation régulière de la durée d'écoute, les investissements publicitaires télévisés bruts ont augmenté en septembre dernier de 14.7%, à 2.7 milliards de francs, selon le Syndicat national de la publicité télévisée. Le média a séduit davantage d'annonceurs (392 en septembre contre 342 un an plus tôt), notamment les services de téléphonie (plus forte hausse en volume, +54 MF) ou le transport express courrier (plus forte progression en pourcentage, +18%).

Envoyer par mail un article

La publicité TV poursuit sa progression

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.