Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Hachette Filipacchi Médias devrait lancer son magazine masculin en janvier 2000

22/10/1999

Le lancement récent de Kromozom et de Mad, intervenu quelques mois après ceux de Men's Health et FHM, n'a pas découragé Hachette Filipacchi Médias. Le groupe dirigé par Gérald de Roquemaurel pourrait lancer Il dès janvier 2000 si le nouveau test, mis en place depuis hier dans trois villes de province : Lille, Nantes et Toulouse, s'avère positif. Selon Serge Raffy, directeur de la rédaction, le magazine vise la clientèle masculine des 30-35 ans. ' Nous avons voulu un magazine un tiers ludique, un tiers journalistique et un tiers services ', explique-t-il.

Envoyer par mail un article

Hachette Filipacchi Médias devrait lancer son magazine masculin en janvier 2000

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.