Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Une première campagne nationale d'affichage pour TPS

22/10/1999

Le bouquet TPS a lancé, hier, sa première campagne nationale d'affichage 4 x 3, signée Ogilvy&Mather. Destinée à vanter l'offre cinéma du bouquet (supérieure à 40 films par jour), elle occupera durant deux semaines 9400 panneaux dans toute la France, y compris à Paris et en région parisienne o? bouquet investit le métro. La campagne présente des images de quatre grands films diffusés sur ses chaînes de cinéma cet automne, accompagnés d'un slogan qui dégage en gros caractères les initiales TPS.

Envoyer par mail un article

Une première campagne nationale d'affichage pour TPS

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.