Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

260 000 exemplaires pour le premier numéro du Parisien dimanche

22/10/1999

Selon nos informations, le premier numéro du Parisien dimanche, diffusé le 17 octobre, s'est vendu à environ 260 000 exemplaires. Les Editions Amaury avaient procédé à un tirage de 445 000 exemplaires. L'objectif du groupe de presse est de rentabiliser Le Parisien dimanche en un an avec une diffusion payée de 210 000 exemplaires. Par ailleurs, Le Parisien lancera le 27 octobre une campagne de communication avec quatre films cinéma réalisés par l'agence Hémisphère droit.

Envoyer par mail un article

260 000 exemplaires pour le premier numéro du Parisien dimanche

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.