Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le groupe Les Echos lance Connectis, un magazine européen consacré à l'e-commerce

22/10/1999

Le groupe Les Echos va lancer, d'ici à la fin de l'année, deux nouveaux produits de presse. Le 26 novembre paraîtra un magazine européen consacré à l'e-commerce, Connectis, réalisé en collaboration avec The Financial Times et Expansion en Espagne. Ce trimestriel sera diffusé à quelque 500 000 exemplaires dès l'an prochain. Le groupe lancera aussi le 2 décembre un supplément trimestriel gratuit dédié à l'art de vivre, intitulé Série limitée. Enfin, le site du journal s'enrichira des interventions des journalistes maison qui interviendront désormais sur les chaînes Bloomberg et LCI.

Envoyer par mail un article

Le groupe Les Echos lance Connectis, un magazine européen consacré à l'e-commerce

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.