Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Historia s'offre un coup de jeune

22/10/1999

Le mensuel Historia, acquis cet été par le groupe Pinault et désormais adossé au Point, publie demain une nouvelle formule. Le titre quasi-centenaire abandonne son célèbre petit format pour gagner de la visibilité en kiosque et aérer sa maquette. Doté d'un site Internet, le mensuel s'articule désormais autour de trois grandes parties, davantage liées à l'actualité. Avec une campagne de publicité de 5 millions de francs signée Service Compris, Anne Marie Finkelstein, présidente du directoire et directrice de la publication, veut accroître la diffusion totale payée (75 241 ex. en 1998) de 15 à 20% d'ici à un an.

Envoyer par mail un article

Historia s'offre un coup de jeune

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.