Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Media Exchange vendra 169 écrans par adjudication sur France 2 et France 3

25/10/1999

Media Exchange, filiale de France Télévision Publicité, dévoile aujourd'hui sur son site Internet (www.mediaexchange.fr) son offre d'écrans mis en vente par adjudication, sur la période de janvier à avril 2000. Cent soixante-neuf écrans sont concernés. Du 10 au 31 janvier, 24 écrans seront mis en vente à partir du 15 novembre. De février à avril, l'offre portera sur 145 écrans. France Télévision Publicité, régie de France 2 et France 3, travaille à la vente d'une partie de son espace publicitaire par adjudication depuis 18 mois.

Envoyer par mail un article

Media Exchange vendra 169 écrans par adjudication sur France 2 et France 3

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W