Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Médiamétrie va tester ses montres pour l'audience radio

25/10/1999

Médiamétrie a prévu de lancer au premier trimestre 2000 des tests de l'audience radio fondés sur l'utilisation de montres. Cette technologie permet d'enregistrer 4 secondes de son ambiant (de radio, en l'espèce) toutes les minutes. Quelques dizaines de panélistes seront recrutées dans un premier temps pour étudier leurs comportements et la manière dont ils acceptent ce nouveau système.

Envoyer par mail un article

Médiamétrie va tester ses montres pour l'audience radio

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.