Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

L'UDA demande à France Télévision Publicité de revoir sa copie

26/10/1999

L'Union des annonceurs (UDA) maintient ses réserves sur le projet de vente d'espace publicitaire aux enchères présenté au marché par France Télévision le 22 septembre. Si l'UDA n'est pas opposée au ' principe même ' des enchères, elle considère que ' le système proposé ne répond pas de façon satisfaisante aux conditions d'une commercialisation saine de l'espace : transparence, simplicité, prix juste et équilibré… '.

Envoyer par mail un article

L'UDA demande à France Télévision Publicité de revoir sa copie

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.