Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Interdeco Multimédia et Interdeco lancent un couplage publicitaire Web/presse

28/10/1999

Interdeco Multimédia, régie des sites Web de Lagardère Médias, et Interdeco, régie d'Hachette Filipacchi Médias, lancent une offre commerciale conjointe associant le Web et le support papier. Elle comprend deux bandeaux de format similaire dans un magazine et sur son site. Six titres du groupe sont pour l'instant concernés : Elle, Paris Match, Télé 7 Jours, Auto-Moto, Première et Photo. Le montant de l'offre varie de 30 000 à 120 000 francs selon les sites pour une insertion presse (une semaine ou un mois) et un mois de présence sur le Web.

Envoyer par mail un article

Interdeco Multimédia et Interdeco lancent un couplage publicitaire Web/presse

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.