Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le groupe Hommell lance DVDmania

28/10/1999

Le groupe de presse Michel Hommell lancera le 6 novembre DVDmania, le premier magazine grand public consacré au DVD. Ce mensuel de 112 pages vendu 25 francs bénéficie d'un tirage de 70 000 exemplaires. Le premier numéro est accompagné d'un DVD vidéo sur les 50 titres du catalogue de TF1 Vidéo. Outre un budget d'autopromotion équivalent à un million de francs dans les titres du groupe Hommell, le lancement s'appuie sur des opérations de partenariat avec la Fnac, Europe 2, MCM et Ciné Cinémas.

Envoyer par mail un article

Le groupe Hommell lance DVDmania

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.