Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

UNE SOLUTION POUR L'EUROPÉEN

08/01/1999

Le groupe Expansion (filiale d'Havas) et l'italien Rizzoli Corriere della Sera étudient une reprise de la marque L'Européen dans le cadre d'une procédure de cession. L'hebdomadaire, dont les frères Barclay détiennent 65% du capital aux côtés du Monde (35%), est en redressement judiciaire depuis plus de six mois. Pour Le Monde, qui avait échoué dans sa tentative de reprise de L'Express à l'automne 1997, l'aventure de L'Européen se soldera par une perte de 10MF. Nullement échaudé, le quotidien, qui a dégagé en 1998 un résultat d'exploitation de 50MF sur un chiffre d'affaires de 1,2milliard, entend «pour- suivre sa stratégie de diversification»,affirme Dominique Alduy.

Envoyer par mail un article

UNE SOLUTION POUR L'EUROPÉEN

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.