Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les investissements publicitaires trimédia poursuivent leur croissance

02/11/1999

Les investissements publicitaires bruts trimédia ont progressé de 19.1% en septembre 1999, portant le cumul depuis le début de l'année à 50.7 milliards de francs, en hausse de 11.7%, selon Secodip (chiffres hors autopromotion des supports et abonnement). Les télécommunications et les services restent les deux secteurs les plus dynamiques avec, respectivement, une croissance de 83% en septembre et de 35.3% depuis le début de l'année, et de 26.8% en septembre et de 29.7% depuis le début de l'année. Sur l'ensemble de la période, les investissements progressent de 14.3% en radio, de 13.2% en presse et de 9.1% en télévision.

Envoyer par mail un article

Les investissements publicitaires trimédia poursuivent leur croissance

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.