Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Hachette cède l'afficheur Publiprox

03/11/1999

Hachette Filipacchi Médias cède son activité d'affichage de proximité, Publiprox (140 millions de francs de chiffre d'affaires), aux sociétés Duke Street Capital et Natexis Industries. Cette opération s'inscrit dans le cadre du recentrage du groupe sur ses activités de presse, indique HFM. Les deux sociétés de capital risque vont réunir les marques Insert, (récemment rachetée à Emap), Publifep et Affichage Centre Ville pour créer un groupe de 150 000 panneaux qui pèsera 260 millions de francs de chiffre d'affaires consolidé.

Envoyer par mail un article

Hachette cède l'afficheur Publiprox

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.