Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Changez tout débarque en kiosques

05/11/1999

Créé par ' un groupement de particuliers ' qui souhaitent rester anonymes, le nouveau mensuel Changez tout cible ' ceux qui souhaitent mettre un terme à une vie trop stressée, changer de rythme, partir en province… ', selon sa rédactrice en chef, Catherine Rambert (ex-Quo). Tiré à 80 000 exemplaires, ce magazine de 114 pages est vendu 20 francs. Changez tout espère une diffusion payée de 50 000 exemplaires, l'équilibre se situant à 40 000 exemplaires. Le titre est commercialisé par GS Régie.

Envoyer par mail un article

Changez tout débarque en kiosques

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.