Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Création d'une banque de données d'informations unique pour la presse

09/11/1999

Tous les indicateurs de la presse - audience, diffusion, recettes publicitaires, en France et dans le monde - réunis en un seul et même document. Telle est l'ambition de L'année de la presse, une banque de données qui sera accessible sur support papier et online à la fin de l'année. Avec cet outil, fruit de la collaboration des instances professionnelles des quotidiens (nationaux et régionaux) et des magazines, via Presspace, le Syndicat de la presse quotidienne régionale et l'Association pour la promotion de la presse magazine, la presse cherche à faciliter la recherche d'informations sur le média.

Envoyer par mail un article

Création d'une banque de données d'informations unique pour la presse

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.