Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Bons débuts pour Le Nouveau Cinéma

15/11/1999

Le Nouveau Cinéma, magazine lancé le 8 septembre par le groupe de Claude Perdriel (Le Nouvel Observateur, Challenges, Sciences et Avenir), annonce pour son premier numéro 116 000 exemplaires vendus, dont 9 500 à l'étranger, sur un tirage de 250 000 exemplaires. Le contrat est donc rempli pour l'éditeur qui tablait sur une diffusion de 100 000 exemplaires au minimum pour un point d'équilibre situé à 80 000 exemplaires.

Envoyer par mail un article

Bons débuts pour Le Nouveau Cinéma

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.