Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les investissements publicitaires plurimédias en hausse de 11% sur neuf mois

15/11/1999

Les investissements publicitaires plurimédias progressent de 11% sur les neuf premiers mois de l'année par rapport à la même période de 1998, à 58 milliards de francs bruts, selon Secodip. Parmi les secteurs les plus actifs figurent la distribution, le transport, les télécoms et le secteur bancaire. La presse progresse de 13%, la télévision de 9% et la radio de 14%. L'affichage et le cinéma, dont les chiffres ne sont pas définitifs, progressent respectivement de 4% et de 28% (à fin juillet).

Envoyer par mail un article

Les investissements publicitaires plurimédias en hausse de 11% sur neuf mois

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.