Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Clear Channel décroche le marché de mobilier urbain de Rio de Janeiro

16/11/1999

Adshel, la division de mobilier urbain de Clear Channel, emporte le contrat d'installation et de maintenance du mobilier urbain de la ville de Rio de Janeiro (Brésil) pour les vingt prochaines années. Estimé à 200 millions de dollars (1.2 milliard de francs), ce marché représente 2 000 panneaux publicitaires. Adshel, qui totalise aujourd'hui plus de 500 000 faces, était notamment en compétition contre le groupe Decaux.

Envoyer par mail un article

Clear Channel décroche le marché de mobilier urbain de Rio de Janeiro

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.