Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Tribeca devient mensuel

17/11/1999

Lancé en 1996 par Flore Mongin, le magazine ' décalé ' Tribeca abandonne son rythme bimestriel pour une périodicité mensuelle. Avec son numéro daté de novembre, le magazine adopte un nouveau logo, réduit son prix de vente qui passe de 20 à 15 francs et s'accompagne désormais d'un guide d'achat culturel. Pour porter sa diffusion payée de 12 000 à 35 000 exemplaires d'ici à six mois, Tribeca lance une campagne en radio, en presse et sur Internet. Le titre est contrôlé et commercialisé par Hi-Média.

Envoyer par mail un article

Tribeca devient mensuel

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.