Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Micro Hebdo passe la barre des 100 000 exemplaires

18/11/1999

L'hebdomadaire informatique Micro Hebdo, lancé en avril 1998 par le groupe Tests (Havas), a annoncé hier avoir franchi ' le cap des 100 000 exemplaires payés en moyenne depuis juillet 1999 '. Le magazine indique également que sa pagination publicitaire dépassera les 620 pages pour un chiffre d'affaires de 25 millions ' d'ici fin 1999 '.

Envoyer par mail un article

Micro Hebdo passe la barre des 100 000 exemplaires

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.