Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Emap France restructure ses activités en sept pôles

19/11/1999

Jusqu'ici structuré autour de quatre pôles, le groupe Emap France se réorganise en sept ' pôles d'activités propres à chaque marché et flexibles en termes de médias '. Il s'agit des pôles automobile (Auto plus, L'Auto journal, Décision Auto et la base de données CAP Automobile), télévision-cinéma (Télé star, Télé poche, Studio magazine, Broadcast et le Film français), sport (les magazines de golf, de nautisme et de cyclisme), techno (les titres spécialisés dans l'image, le son et la hifi), homme-lifestyle (FHM), nature (Media Nature).

Envoyer par mail un article

Emap France restructure ses activités en sept pôles

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.