Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

L'EDJ : premier numéro au-dessus de 150 000 exemplaires

24/11/1999

Le premier numéro de L'Evénement du jeudi nouvelle formule démarre bien : plus de 25 000 exemplaires ont été vendus dans la capitale (Paris Diffusion Presse) et Maurice Szafran, le directeur de l'hebdomadaire, compte sur des ventes totales au-dessus de 150 000 exemplaires, le tout sans gros effort de promotion. Une campagne de publicité démarre avec le deuxième numéro, en radio, sur des affichettes et en presse quotidienne.

Envoyer par mail un article

L'EDJ : premier numéro au-dessus de 150 000 exemplaires

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.