Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Dauphin et Consodata créent un logiciel d'affichage sur mesure

24/11/1999

Dauphin et Consodata se sont associés pour la mise au point du logiciel Consoplan'R, application des bases de données comportementales à l'aide à la décision médiaplanning en affichage. Cette application permet de définir un territoire de communication en fonction de la pénétration géographique de sa cible. Fort de ce nouvel outil, Dauphin lance Conso Chelem, un produit d'affichage ' sur mesure '. Sur la base d'un réseau Grand Chelem, l'annonceur peut ajuster sa campagne à hauteur de 30% du budget brut avec des réseaux locaux.

Envoyer par mail un article

Dauphin et Consodata créent un logiciel d'affichage sur mesure

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.