Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les innovations de la nouvelle formule du Figaro du 29 novembre

26/11/1999

Dévoilée lundi 29 novembre dans les kiosques, la nouvelle formule du Figaro devrait abandonner en couverture le sous-titre de ' premier quotidien national français '. L'éditorial disparaît également de la Une, entièrement dédiée à l'actualité. Le logo est épuré. Les séquences se succèdent ensuite, avec l'international dès la page 2, suivie de la politique française, société, Paris, une double page débats et idées (avec l'éditorial et le dessin de Faizant), les sciences, la consommation, la culture et la télévision. Si le secret plane encore sur la dernière page, elle pourrait être consacrée au multimédia. Enfin, le cahier saumon du Figaro économie paraît désormais aussi le lundi, en plus du tablo?publié du même jour.

Envoyer par mail un article

Les innovations de la nouvelle formule du Figaro du 29 novembre

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.