Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Concentration dans les médias britanniques

29/11/1999

La fusion des groupes britanniques Carlton Communication et United News&Media (UNM), annoncée vendredi, donnera naissance au plus important réseau commercial de télévision outre-Manche, devant Granada, sans compter 50% du bouquet numérique OnDigital et des intérêts dans la presse et les salons. L'opération valorise le nouveau groupe à 12.6 milliards de dollars (environ 80 milliards de francs). Les actionnaires de Carlton en détiendront 52%, ceux de UNM 48%. Michael Green (Carlton) sera le chairman du nouvel ensemble et Clive Hollick (UNM) le chief executive officer.

Envoyer par mail un article

Concentration dans les médias britanniques

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.