Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Nouvelle édition de l'ouvrage Médias et Sociétés

29/11/1999

Francis Balle, professeur à l'université Paris II-Panthéon Assas et ancien membre du Conseil supérieur de l'audiovisuel, vient de publier la nouvelle édition de son ouvrage Médias et Sociétés, aux éditions LGDJ Montchrestien. Cette somme de plus de 800 pages se compose de trois parties : De Gutenberg au multimédia, Le régime des médias et les médias, L'individu et la société.

Envoyer par mail un article

Nouvelle édition de l'ouvrage Médias et Sociétés

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.